La Riposte lance une campagne afin d’engager son quatrième travailleur à temps plein. Notre objectif est d’unir la jeunesse révolutionnaire dans la lutte pour la gratuité scolaire, la solidarité étudiant-e-travailleur-euse et pour une alternative socialiste à l’austérité. Cette initiative vient suite à d’importants gains au cours des dernières années, incluant l’embauche de notre organisateur à temps plein au Québec ainsi que l’ouverture de notre premier bureau à Toronto.

Farshad Azadian, un étudiant de longue date et un militant au sein de la communauté iranienne, a pris la décision de mettre de côté sa carrière d’avocat pour ainsi pouvoir travailler à temps plein pour la lutte révolutionnaire. Nous essayons d’amasser des fonds au sein du mouvement afin qu’il puisse travailler au salaire minimum pour payer loyer et épicerie. À une époque où l’intérêt pour le socialisme à travers l’Amérique du Nord augmente, votre soutien à notre campagne pour l’embauche de Farshad va faire une immense différence dans notre capacité à bâtir un mouvement radical demain.

Farshad est un combattant dévoué qui a déjà prouvé son expérience dans l’organisation et le militantisme communautaire. Il a organisé des sit-ins et des débrayages pour une éducation gratuite, a été impliqué dans la mobilisation pour étendre la grève étudiante québécoise de 2012 au Canada anglais, a aidé à rallier les étudiant-es et la jeunesse en solidarité autour des luttes des travailleur-euses des postes, des chauffeur-euses d’autobus, des travailleur-euses de la Ville, des travailleur-euses de campus, et autour de plusieurs autres luttes ouvrières d’importance à Toronto, en Ontario et ailleurs.

Il a aussi mené des luttes anti-racistes et anti-pauvreté dans son quartier du Downtown Eastside de Toronto, a lutté lors du G20 de Toronto et fut détenu et emprisonné illégalement avec des milliers d’autres, a défendu le socialisme et la propriété sociale à la convention fédérale du NPD, et a aidé à unir les communautés en soutien aux révolutionnaires iraniens luttant contre la dictature.

Il a toujours accompli cela lors de ses temps libres. Avec votre aide, Farshad sera capable de dédier toute son attention à la construction d’un mouvement encore plus grand; et il sera en plus capable de manger et d’avoir un toit.

Supportez cette campagne si vous voulez voir un jour:

-Un support organisé de la part des étudiant-es lors de vos lignes de piquetage.

-Le radicalisme du mouvement étudiant québécois au Canada anglais.

-L’organisation et l’éducation de masse pour la solidarité internationale, la lutte contre le racisme, et ce, autant chez les étudiant-es que chez les travailleur-euses.

-Une presse révolutionnaire forte comme alternative à la presse bourgeoise traditionnelle.

-Une nouvelle génération de combattant-es pour dénoncer, avec passion et éloquence, les injustices du capitalisme.

Comment aider?

Si vous pouvez faire une contribution mensuelle régulière de 10$, 25$, 50$ ou 100$, nous pouvons faire de tous ça une réalité. En retour, vous recevrez un abonnement au journal Fightback et/ou La Riposte.

Pour offrir un soutien régulier à La Riposte pour cette campagne, envoyez un spécimen de chèque à: Fightback, 366 Danforth Ave., Suite 201, Toronto, ON, M4K 1N8. Les chèques pour un don individuel unique devraient être faits à l’ordre de La Riposte, pour: « Farshad Azadian organizer campaign ».

Vous pouvez également offrir votre contribution mensuelle régulière de 10$, 25$, 50$ ou 100$ en utilisant les principales cartes de crédit grâce au bouton Paypal sur cette page:

Abonnement solidaire

Les dons en argent liquide ou de nature non financière sont également très appréciés. Farshad a besoin de matériel informatique et de bureau pour accomplir efficacement ses tâches de travailleur à temps plein. Peut-être avez-vous un portable ou un ordinateur usagé que vous pouvez offrir à la lutte? Peu importe comment vous contribuez, cela fera une différence.

Contactez-nous au 438-887-1917 ou à lariposte@marxiste.qc.ca pour plus d’information ou pour partager vos idées pour la campagne et pour le mouvement.

Par la solidarité collective, nous pouvons arriver à une victoire collective!