Abonnez-vous!

Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Les capitalistes ont leur voix dans les médias. Les travailleurs doivent avoir la leur.

Procurez-vous une cotisation solidaire à La Riposte socialiste et aidez-nous à construire une organisation révolutionnaire au Québec au Canada.

Les travailleurs ont besoin d'une presse révolutionnaire

Numéro #72 du magazine La Riposte socialiste

S’abonner

Les travailleurs ont besoin d'une presse révolutionnaire

Les capitalistes ont leur voix dans les médias. Les travailleurs doivent avoir la leur. C'est le rôle que La Riposte socialiste cherche à remplir : défendre le point de vue socialiste sur les luttes des travailleurs. Nous sommes la voix marxiste des travailleurs et de la jeunesse.

Suivant les traditions ouvrières, nous ne comptons que sur nos membres et sympathisants dans le mouvement pour nous financer. Nous sommes en mesure de rester politiquement indépendants parce que nous n’allons pas chercher de subventions de l'État ni de gros dons de riches philanthropes pour payer nos factures. Nous pouvons parler pour les travailleurs car nos appuis proviennent des travailleurs.

Les travailleurs et les jeunes ont besoin de leur propre média, d'une voix révolutionnaire qui défend leurs intérêts. Contribuez à en faire une réalité en vous abonnant dès aujourd'hui!

S’abonner maintenant