
Cet automne, nous avons lancé la première phase de notre campagne de financement annuelle avec une cible ambitieuse : 175 000 dollars pour la seule guerre juste – la guerre des classes. Alors que les impérialistes exigent de l’argent pour le militarisme, nous avons lancé une campagne de financement pour construire un parti capable de mettre un terme à leur règne – et à leurs guerres – une fois pour toutes.
Nous sommes fiers de rapporter que nous avons dépassé notre objectif et amassé un total de 200 000 dollars. Entre autres choses, cela nous a permis d’embaucher le premier des quatre employés à temps plein que nous avons besoin d’embaucher en 2025. C’est une grande avancée, mais il reste du travail à faire.
En fait, le bruit des tambours de guerre ne fait que s’intensifier. Les deux principaux partis promettent des dizaines de milliards pour atteindre les cibles de dépenses militaires de l’OTAN, ce qui ne pourra se faire qu’en coupant dans les programmes sociaux. Et maintenant, nous sommes engagés dans une guerre commerciale qui menace les conditions de vie de centaines de milliers de travailleurs et exigera d’autres coupes. Couper tout ce qui protège et prolonge la vie humaine, financer tout ce qui la détruit, voilà où la classe dirigeante nous entraîne.
Tôt ou tard, les travailleurs seront forcés de contre-attaquer à une échelle que nous n’avons pas connue depuis des générations. Nous sommes déterminés à construire un parti révolutionnaire capable d’inspirer, de diriger et d’organiser les millions de travailleurs qui se soulèveront tôt ou tard. Mais nous devons augmenter nos forces en nombre et en qualité pour être vus comme une option viable pour les travailleurs. Les idées sont cruciales, et un appareil sérieux et professionnel pour les répandre l’est tout autant.
C’est pourquoi nous nous sommes fixés l’objectif d’amasser 250 000 dollars d’ici la fin de 2025. Cela va nous permettre d’embaucher trois personnes de plus pour développer notre appareil, y compris notre tout premier permanent en Colombie-Britannique pour aider à consolider et à faire avancer le travail impressionnant que nos camarades ont réalisé dans cette province.
Un avenir de guerre, de pauvreté et de destruction, ce n’est pas un avenir. Mais c’est tout ce que le capitalisme a à offrir. Si tu veux voir la fin du règne des semeurs de guerre, n’attends pas et aide à financer la construction du PCR.